Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato concurrent OM : Villas Boas annonce un coup de tonnerre à venir au PSG !

Par
André Villas-Boas Monaco OM
André Villas-Boas Monaco OM
Andre VILLAS-BOAS match Monaco - OM

Le mercato de l’Olympique de Marseille va être particulièrement animé cet été. Du côté des concurrents, il pourrait y avoir également de gros mouvements. A Paris, l’avenir de Kylian Mbappé pourrait se jouer dans les semaines à venir. L’international français pourrait ainsi quitter le club de la capitale.

 

Kylian Mbappé va-t-il quitter Paris pour rejoindre le Real dès cet été ? Si les dirigeants parisiens affichent leur ferme intention de conserver l’international français, ce dernier rêve visiblement toujours de revêtir la tunique madrilène. Dans une interview accordée au magazine allemand Sport Bild, l’ancien entraîneur de l’Olympique de André Villas Boas s’est exprimé sur l’avenir de l’attaquant du PSG. Le technicien portugais ne voit pas Mbappé rester au Paris Saint Germain.

la meilleure chose qu’il puisse faire est de quitter le PSG

« Kylian Mbappé finira tôt ou tard au Real Madrid, la meilleure chose qu’il puisse faire est de quitter le PSG […] Cristiano aussi a signé pour le Real Madrid en étant une star à Manchester United et est devenu encore meilleur au Real ».  André Villas-Boas – Source : Sport Bild

A LIRE: MERCATO OM: L’AVENIR DE PAYET FIXÉ ?

Mbappé a demandé à partir. — Riolo

Il y a quelques jours au micro de RMC, Daniel Riolo avait lui aussi  évoqué l’avenir de Kylian Mbappé. Selon lui ce dernier aurait émis la volonté de quitter le Paris Saint-Germain dès cet été !

« Je sais que Mbappé a demandé à partir. Mais c’est compliqué car il faut trouver un club qui a l’argent pour le payer. Il ne veut pas rester, car il ne croit pas au projet de Leonardo. » Daniel Riolo – Source: RMC Sports (21/06/2021)

A lire aussi Mercato OM : Gameiro, Wass, Coquelin, Chukwueze, Moreno… l’avis d’un spécialiste de la Liga !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0