OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato Concurrent OM : Wolfsburg prêt à miser sur un onéreux flop de Lyon ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Thiago Mendes - Lille - LOSC

L’OM est actuellement en stage de préparation au Portugal, et Pape Gueye reste la seule recrue olympienne… Mais que font les concurrents ? FCMarseille vous propose les infos transfert des autres clubs de Ligue 1 à la lutte avec l’OM pour les places européennes. Thiago Mendes (28 ans) serait sur les tablettes de Wolfsburg. 

 

 

 

 

Arrivé à Lyon l’été dernier en provenance du LOSC pour 25 millions d’euros, Thiago Mendes pourrait déjà quitter le club après une saison. Le milieu de terrain brésilien intéresserait le club allemand Wolfsburg…

 

L’OL ne demandera pas moins de 25 millions d’euros…

 

Selon le site brésilien Globoesporte, Wolfsburg s’intéresserait au milieu de terrain de l’OL, Thiago Mendes. Recruté à l’été 2019 par Lyon au LOSC, le Brésilien n’a pas réussi à s’imposer à Lyon. Avec le départ de Lucas Tousart vers le Hertha Berlin, le club rhodanien n’est pas spécialement vendeur pour Mendes. Jean-Michel Aulas n’entendrait pas brader son joueur et voudrait récupérer la somme dépensée il y a de cela un an (25 millions d’euros). Un montant qui pourrait bien être rédhibitoire pour le club allemand. Le milieu de terrain lyonnais a tout de même disputé 33 matchs toutes compétitions confondues, pour sept passes décisives. Thiago Mendes est encore sous contrat avec Lyon jusqu’en juin 2023, affaire à suivre…