PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato concurrents OM : Ce flop va quitter Rennes…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Rennes coach Julien Stephan Icon Sport

Football Club de Marseille vous propose de suivre l’actualité des concurrents de l’OM (PSG, Monaco, Lyon, Nice, LOSC, Rennes…). Le Stade Rennais devrait se séparer du jeune Bertug Yildirim. Auteur d’une saison très décevante avec Rennes, le joueur intéresse un club turc.

 

Le Stade Rennais devrait laisser filer son internationale turc Bertug Yildirim. Le jeune attaquant de 22 ans n’a pas su s’imposer au Stade Rennais cette saison il a disputé 28 matchs toutes compétitions confondues ayant inscrit un but et une passe décisive. Pas assez pour pouvoir espérer s’imposer à Rennes. L’attaquant est sous contrat avec le club Breton jusqu’en 2028. Acheté 5 millions d’euros la saison dernière il n’a pas su s’imposer comme un titulaire indiscutable. Rennes pourrait se séparer du joueur, en effet un club est intéressé. Il pourrait retourner en Turquie, le club de Fenerbahce serait tout proche de boucler sa signature. L’international turque pourrait donc quitter la Bretagne pour retourner en Turquie cette saison. Le droitier d’1m91 aurait séduit le club turc grâce à son fort potentiel.

 

 

lire aussi: OM : McCourt s’inquiète pour les Droits TV !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0