PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato concurrents OM : Djellit annonce une « pépite de la saison » dans le viseur Monaco !

Publié le - Mis à jour le

Le mercato a officiellement ouvert ses portes il y a quelques jours et de nombreuses rumeurs circulent déjà du côté de l’OM et de ses concurrents comme Monaco, Lyon, Lens, ou le PSG. Le club monégasque étudierait la possibilité de recruter l’un des révélations de de la saison dernière en Ligue 1.

Les dirigeants de l’OM règlent les derniers détails du futur contrat de Roberto De Zerbi avant de pouvoir officialiser son arrivée. Du côté des concurrents, le mercato tarde aussi à débuter. L’Euro qui se déroule actuellement en Allemagne bloque forcément certains dossiers. Toutefois, cela n’empêche pas les clubs de prospecter et de multiplier les contacts.

 

A lire aussi : Mercato OM : Un milieu offensif talien à 20M€ dans le viseur de Longoria ?

Monaco vise Lamine Camara

D’après le journaliste de L’Equipe Nabil Djellit, l’AS Monaco serait intéressé par l’une des révélations de Ligue 1 Lamine Camara. « Désigné « pépite de la saison » en L1, le milieu messin Lamine Camara est très apprécié par l’AS Monaco. Favori pour le recruter », indique-t-il sur son compte Twitter.

 

Agé de 20 ans, le milieu de terrain sénégalais a été désigné « révélation de la saison » en Ligue 1 et suscite l’intérêt de plusieurs clubs européens, notamment en Turquie, en Allemagne et en Angleterre.
Sa côte est estimé à 10 millions d’euros sur site spécialisé Transfermarkt
A lire aussi : Mercato OM : ça se confirme pour Brassier et Ndidi !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0