Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato concurrents OM : Duel Nice vs Rennes pour ce talent du PSG ?

Par Publié le - Mis à jour le
Nicolas HOLVECK président du Stade Rennais

Après deux prêts réussis du côté du Racing Club de Lens, l’attaquant prêté par le Paris Saint-Germain Arnaud Kalimuendo possède beaucoup de prétendants en Ligue 1 qui pourraient se montrer intéressés lors de ce mercato estival. Arnaud Kalimuendo a réalisé une belle saison avec la tunique Sang et Or de quoi attiser les convoitises.

Sélectionné dans les votes des meilleurs espoirs de Ligue 1 aux Trophées UNFP, Arnaud Kalimuendo a été plus que convaincant cette saison sous les couleurs du RC Lens. Pour sa deuxième saison en prêt à Lens, l’attaquant du PSG a confirmé tout le bien que pensent les observateurs de lui. Avec 12 buts en 34 matchs de championnat, de nombreux clubs de l’élite sont intéressés. Ce dossier pourrait devenir l’une des attractions de ce mercato estival en Ligue 1. Selon les informations de L’Equipe, l’international français U21, fort de sa belle saison a tapé dans l’œil de nombreux clubs en France mais aussi en Europe. Mais, ceux qui seraient les plus intéressés par Kalimuendo sont les clubs de Ligue 1 qui l’ont vu évoluer tout la saison. Sans surprise, le RC Lens a déjà affiché son envie de le conserver définitivement.

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Ça se confirme pour le départ de Caleta-Car?

Des prétendants se bousculent pour Kalimuendo !

Il sera compliqué pour le RC Lens de conserver leur joueur car les performances d’Arnaud Kalimuendo ne sont pas passées inaperçues. En effet, la concurrence risque d’être rude puisque le Stade Rennais, qualifié en Ligue Europa, et l’OGC Nice, qualifié en Ligue Europa Conférence, ont fait part de leur intérêt pour l’attaquant formé au PSG. Outre ces deux clubs, Kalimuendo est aussi dans le viseur de l’Olympique Lyonnais, qui le suit avec grande attention depuis deux ans. Mais avant de se projeter sur cette période des transferts, Kalimuendo va bien évidemment discuter avec le PSG. Sous contrat jusqu’en juin 2024, l’attaquant français pourrait-il avoir une place dans le nouveau projet mené par Luis Campos ? Avec le départ d’Angel Di Maria, l’indésirable Mauro Icardi, le PSG devra faire un choix concernant son joueur. Le départ de l’ancien attaquant de l’Inter Milan pourrait faciliter une intégration d’Arnaud Kalimuendo dans la rotation au sein du club parisien. Ce dossier risque de faire couler beaucoup d’encre.

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Longoria prêt à mettre 15M€ sur Ali Cho, mais…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor