PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato concurrents OM : Incertitude autour de Rayan Cherki du côté de Lyon !

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
18 Rayan CHERKI (ol) during the Ligue 1 Uber Eats match between Olympique Lyonnais and ESTAC Troyes at Groupama Stadium on August 19, 2022 in Lyon, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Alors qu’il lui reste une saison de contrat à l’OL, Rayan Cherki risque de vivre un été mouvementé. Auteur d’une saison en demi-teinte avec l’OL, malgré une qualification en coupe d’Europe, le joueur français pourrait donc quitter le club.

 

Auteur d’une saison mitigée à l’OL, Rayan Cherki n’a toujours pas signé de nouveau contrat, à un an de la fin de ce dernier. Malgré une deuxième partie de saison record de la part des Lyonnais, avec 12 victoires sur 17 matchs, l’attaquant français pourrait donc partir cet été, si aucune offre de prolongation ne lui est présenté.

 

A lire aussi : Mercato OM : 11 postes ciblés ?

 

Cherki déterminé à rester ?

 

Une décision qui ne semble cependant pas au goût du jour pour l’attaquant Lyonnais. Selon Sébastien Denis, rédacteur en chef de footmercato, le joueur « est attaché à Lyon et n’est pas chaud pour partir à un an de la fin de son juteux contrat sauf proposition XXL ». Plusieurs clubs anglais ainsi que le PSG suivraient également le dossier mais de loin. Un club du haut de tableau de Premier League aurait même été séduit par le talent de l’attaquant mais aurait émis quelques réticences au sujet de son comportement.

 

A lire aussi : OM : La décision controversée de Pablo Longoria

 

Lyon ouvert à un départ

 

Disposant d’un des salaires les plus élevés du vestiaire, avec 320 000 euros par mois, le club lyonnais ne serait pas aussi déterminé à garder le joueur. Libre dans un an, les dirigeants de l’OL pourraient donc ne pas vouloir prendre le risque de le voir partir gratuitement au prochain mercato estival. Une situation qui s’annonce compliquée alors que le club jouera la Ligue Europa l’an prochain.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0