Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato Concurrents OM : Le LOSC veut accélérer la vente d’Osimhen, Lyon laisse filer un défenseur et coup de tonnerre à l’AS Monaco…

Par Publié le - Mis à jour le

Comme tous les soirs, FCM vous propose les infos et rumeurs mercato des concurrents de l’Olympique de Marseille. Au menu ce samedi : Le LOSC veut accélérer la vente d’Osimhen, Lyon laisse filer un défenseur et coup de tonnerre à l’AS Monaco…

 

 

Mercato concurrent OM : Le LOSC veut accélérer dans le dossier Osimhen?

 

Après quelques mois en Ligue 1, Victor Osimhen devrait filer vers l’Italie… Le LOSC, obligé de vendre pour 150 millions d’euros, veut accélérer la vente vers le Napoli. 

 

 

 

 

Cela fait plusieurs semaines que Victor Osimhen doit quitter le LOSC. L’international nigérian qui a brillé cette saison sous les ordres de Christophe Galtier est en négociations avec le Napoli. Le club italien et le joueur seraient tombés d’accord, il ne reste plus qu’à trouver le montant pour satisfaire les deux clubs.

 

D’autres pistes évaluées par le Napoli?

 

Contraints de vendre pour 150 millions d’euros cet été sous la pression de la DNCG, les dirigeants lillois aimeraient boucler le dossier Osimhen assez rapidement. Une information parvenue aux oreilles de Naples qui compte bien en jouer pour faire baisser un peu le prix du transfert qui est évalué à 81 millions d’euros.

 

A LIRE AUSSI : Mercato concurrent OM : Lyon laisse filer un jeune défenseur contre 4,5M€…

 

Selon Sky Italia, les avances de Liverpool et Manchester United ces derniers jours n’auront servis à rien : le joueur veut rejoindre le club italien… Le fait qu’Osimhen ait changé d’agent en pleine négociations complique également les choses. Si le dossier ne prend pas fin rapidement, le Napoli pourrait accélérer sur d’autres pistes. En effet, Ciro Immobile, Luka Jovic ou même Alfredo Morelos seraient observés par le club de Serie A en cas d’échec.


Mercato concurrent OM : Coup de tonnerre à l’AS Monaco !

 

Ce samedi, le club monégasque a mis un terme à sa collaboration avec Robert Moreno ! Le coach espagnol est démis de ses fonctions et aurait déjà un remplaçant. 

 

 

Keita BALDE of Monaco and Morgan SANSON of OM during the League cup match between AS Monaco and Olympique de Marseille on October 30, 2019 in Monaco, Monaco. (Photo by Pascal Della Zuana/Icon Sport) – Stade Louis-II – Monaco (France)

 

 

Décidément, l’AS Monaco n’aura pas trouvé la bonne formule côté entraîneur… Après le règne de Leonardo Jardim, c’est Thierry Henry qui est venu apporter un vent de fraicheur. Très vite écarté, le coach français est désormais en MLS, à l’Impact Montreal.

 

Pour le remplacer, Leonardo Jardim avait fait son retour. Depuis quelques mois (décembre 2019), c’est Robert Moreno qui a repris le banc de l’AS Monaco. Ce samedi, le club de la principauté aurait décidé de se séparer du coach espagnol selon les informations de L’Equipe.

 

Kovac pour remplacer Moreno?

 

Avec l’arrivée du directeur sportif Paul Mitchell, les dirigeants monégasques voudraient instaurer une nouvelle dynamique au club de Ligue 1. Son management serait remis en cause. Le quotidien sportif explique que les dirigeants auraient « des doutes quant à la capacité de l’Espagnol, jugé imprécis dans sa gestion des hommes »

 

A LIRE AUSSI : Mercato Concurrent OM : Monaco grille le LOSC pour un talentueux jeune sénégalais ?

 

Pour le remplacer, Niko Kovac serait pisté. L’ancien coach du Bayern Munich aurait été contacté et devrait même être l’entraîneur de l’AS Monaco « dans les prochaines heures » selon L’Equipe. Il signera un « contrat longue durée » dans le club monégasque.

 

 


Mercato concurrent OM : Lyon laisse filer un jeune défenseur contre 4,5M€…

 

Ce vendredi, le club lyonnais a officialisé le départ d’un jeune défenseur arrivé en 2018. Il rejoint le RB Salzburg contre 4,5 millions d’euros. 

 

 

Lyon n’a pas réalisé sa meilleure saison… Avec un début très décevant sous les ordres de Sylvinho, Jean-Michel Aulas a convaincu Rudi Garcia de le rejoindre en octobre dernier. Avec l’arrêt du championnat, le club rhodanien termine 7e de Ligue 1.

 

 

15% pour Lyon en cas de plus-value

 

 

Côté mercato, les arrivées de Toko-Ekambi et Kadewere ont été officialisés. Amine Gouiri a quant à lui rejoint l’OGC Nice. Ce vendredi, un nouveau départ côté lyonnais : Oumar Solet, défenseur central de 20 ans. L’ancien joueur de Laval signe au RB Salzburg contre un chèque de 4,5 millions d’euros et 15% en cas de plus-value sur un futur transfert.

 

A LIRE AUSSI : Mercato concurrent OM : Après Terrier, Rennes attend encore 3 renforts !

 

Laval devrait récupérer 700 000 euros sur ce transfert. L’international U20 s’engage dans le championnat autrichien pour 5 ans après une saison et demie en Ligue 1. Il n’aura joué que deux rencontres dans l’élite française pour quatre apparitions au total.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online