PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato concurrents OM : Lens veut s’offrir un milieu de terrain de Premier League !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
William STILL head coach of Reims prior the Ligue 1 Uber Eats match between Monaco and Reims at Louis II Stadium on March 12, 2023 in Monaco, Monaco. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)

Football Club de Marseille vous propose de suivre l’actualité des concurrents de l’OM (PSG, Monaco, Lyon, Nice, LOSC, Rennes…). Le Racing club de Lens souhaite se renforcer pour l’année prochaine durant ce mercato estival. Le Racing club de Lens se serait renseigné sur Boubacar Traoré le milieu de terrain de Wolverhampton.

 

D’après le journal l’Equipe le Racing club de Lens aurait été aux renseignements pour le dossier Boubacar Traoré le milieu de terrain malien de Wolverhampton. Le milieu de terrain a réalisé une saison solide avec 27 matchs toutes compétitions confondues. Le milieu de terrain connaît bien la Ligue 1, en effet il a évolué au FC Metz de 2019 à 2022. Le joueur est sous contrat avec Wolverhampton jusqu’en 2027, sa valeur marchande actuelle est estimée à 6 millions d’euros.

 

Les dirigeants de Wolverhampton ne se sont pas positionnés sur le dossier et sur leur volonté vis-à-vis du joueur. Le club allemand de Mönchengladbach serait attentif à la situation du milieu malien. En effet le club s’attend certainement à voir son milieu de terrain international espoirs français Manu Koné partir durant ce mercato. Le club allemand est donc à la recherche de son potentiel successeur.

lire aussi: Mercato OM : Samuel Gigot, cas épineux…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0