Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato concurrents OM : Les deux stars de Lyon transférées en janvier ?

Par Publié le - Mis à jour le

FCMarseille vous propose l’actualité mercato des concurrents directs de l’OM. Malgré l’absence de Coupe d’Europe cette saison, Lyon n’a pas réussi à faire les ventes qu’il attendait. Une session de rattrapage est annoncée pour janvier prochain…

 

 

 

 

Malgré une demi-finale de Ligue des Champions et de nombreuses sollicitations, les têtes de gondoles de l’effectif lyonnais sont toujours là. Mais cette situation pourrait évoluer dès le mois de janvier. Memphis Depay était proche de rejoindre le FC Barcelone, mais faute de liquidités l’international néerlandais est resté. Il pourrait finalement rejoindre Messi en janvier prochain à six mois de la fin de contrat. Ce départ annoncé pourrait être suivi par celui de l’autre star du club lyonnais, Houssem Aouar.

 

 

 

A lire : CONCURRENTS OM – GARCIA RESSORT SES CHIFFRES ET AFFIRME : »LYON EST DEVANT TOUT LE MONDE, Y COMPRIS LE PSG… »

 

 

Depay vers le Barça, Aour à la Juve ?

 

 

En effet, selon le média italien TMW, l’international français est toujours dans le viseur de la Juventus Turin. Le club italien, qui aurait fait une offre de dernière minute en octobre, veut toujours Aouar. Le joueur serait la priorité d’Andrea Pirlo. Reste à savoir si Jean Michel Aulas laissera filer son milieu de terrain en cours de saison, le montant du chèque fera surement pencher la balance…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0