Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato concurrents OM : Lyon piste un attaquant, Lille refuse une offre italienne pour Ikoné, Nice voudrait un joueur du PSG

Par Publié le - Mis à jour le

Comme tous les soirs, FCM vous propose les infos et rumeurs mercato des concurrents de l’Olympique de Marseille (Lyon, Rennes, LOSC, OGC Nice, AS Monaco…) Au programme ce mercredi : Lyon piste un attaquant, Lille refuse une offre italienne pour Ikoné, Nice voudrait un joueur du PSG

 

 

 

MERCATO CONCURRENTS OM : LYON INTÉRESSÉ PAR UN ATTAQUANT IRANIEN !

 

À la recherche d’un renfort dans le secteur offensif depuis le départ de Memphis Depay au FC Barcelone, Lyon ciblerait le profil de Sardar Azmoun. Toutefois, l’attaquant du Zénith Saint-Pétersbourg coûterait cher…

 

Jean Michel Aulas – Lyon

 

Peu actif depuis le début du mercato, l’Olympique Lyonnais pourrait accélérer la cadence dans les prochains jours. Après avoir enregistré le départ de Memphis Depay du côté du FC Barcelone, les Gones ont perdu un cadre de leur effectif. À la recherche de son remplaçant, les dirigeants lyonnais lorgnent sur plusieurs pistes. À en croire les informations de L’Équipe, Peter Bosz aimerait attirer dans ses rangs un attaquant iranien.

 

SARDAR AZMOUN DANS LE VISEUR DE LYON

En effet, le quotidien sportif révèle que Sardar Azmoun serait dans le viseur de l’Olympique Lyonnais. L’attaquant iranien évolue au Zénith Saint-Pétersbourg depuis son départ du Rubin Kazan en 2019. À 26 ans, ses performances ne seraient pas passées inaperçues du côté de Peter Bosz. En effet, le buteur du Zénith a inscrit 19 buts en 24 rencontres de championnat la saison dernière. Depuis le début de saison, il a même déjà inscrit 4 buts lors des trois premières rencontres. Toutefois, pas sûr que le club russe soit prêt à s’en séparer aussi facilement. D’après L’Équipe, un montant de 20 millions d’euros serait réclamé par le Zénith.

 

 

MERCATO CONCURRENTS OM : LILLE REFUSE UNE OFFRE ITALIENNE POUR UN ATTAQUANT !

 

Après avoir remporté le titre de champion de France la saison dernière, le LOSC et ses joueurs ont été observés par de nombreuses écuries européennes. Parmi elles, l’Atalanta, qui souhaiterait rapatrier Jonathan Ikoné.

 

 

Champion de France en titre, Lille a surpris de nombreux amateurs de football sur le continent européen la saison dernière. Après avoir remporté le quatrième titre de leur histoire, les Dogues ont tapé dans l’œil des plus grandes écuries européennes. Après avoir perdu Mike Maignan du côté de l’AC Milan, un nouveau joueur lillois aurait la cote du côté de l’Italie. Qualifié en Ligue des champions tout comme Lille, l’Atalanta Bergame suivrait de près Jonathan Ikoné.

 

LILLE REFUSE UNE OFFRE POUR IKONÉ

À en croire les informations révélées par la Gazzetta dello Sport, l’attaquant lillois figurerait sur les tablettes de l’Atalanta Bergame cet été. Alors qu’il était annoncé dans le viseur de l’AC Milan, Jonathan Ikoné pourrait rejoindre le club bergamasque cet été. D’après les informations du média italien, les Dogues auraient repoussé une offre de 20 millions d’euros pour son joueur en juin dernier. L’Atalanta Bergame ne lâcherait pas Jonathan Ikoné et pourrait revenir à la charge dans les prochains jours. Un montant de 22 – 23 millions d’euros pourrait satisfaire les dirigeants lillois. Affaire à suivre.

 

 

MERCATO CONCURRENTS OM : NICE VOUDRAIT RÉCUPÉRER UN JOUEUR DU PSG !

 

Alors qu’il aurait pu partir du côté de Galatasaray cet été, Layvin Kurzawa pourrait finalement rester en France la saison prochaine. L’OGC Nice figurerait parmi les clubs intéressés par le latéral gauche du PSG.

 

 

Après avoir enregistré le départ de Mitchel Bakker du côté du Bayer Leverkusen pour un montant avoisinant les 7 millions d’euros, le Paris Saint-Germain pourrait désormais voir partir Layvin Kurzawa. Alors qu’il privilégierait un départ en Angleterre, le latéral gauche parisien aurait pu s’engager du côté de Galatasaray il y a deux semaines. Alors que Paris s’était mis d’accord avec le club turc, son transfert n’a finalement pas pu se réaliser.

 

LAYVIN KURZAWA DANS LE VISEUR DE NICE

À en croire les informations de Mohamed Toubache-Ter, Layvin Kurzawa pourrait poursuivre sa carrière en France la saison prochaine. En effet, le latéral gauche serait dans le viseur de l’OGC Nice, remanié par Christophe Galtier depuis son arrivée cet été. Toutefois, l’effectif niçois compte déjà dans ses rangs deux joueurs à ce poste. En effet, Melvin Bard est arrivé en Côté d’Azur cet été en provenance de Lyon pour un montant de 3 millions d’euros. De plus, Hassane Kamara est lui aussi toujours un joueur de l’OGC Nice. Affaire à suivre dans les prochains jours…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0