OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato concurrents OM: Lyon va vendre, une arrivée à Nice, et Monaco suit un buteur du Real

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine

 

 

Mercato Concurrents OM: Lyon pourrait encore perdre des joueurs !

 

Football Club de Marseille vous propose de suivre le mercato des concurrents de l’Olympique de Marseille (Rennes, Lyon, LOSC, Monaco…). Alors que Lyon a signé seulement deux joueurs, son entraineur s’est exprimé concernant le mercato…

 

 

Comment Juninho va-t-il orchestrer ce mercato estival du côté de Lyon ? Le directeur sportif du club rhodanien devra composer avec de nombreux départs attendus, comme l’avait confirmé Jean-Michel Aulas. Il faut rappeler que les Gones connaissent un petit vide financier dû à leur non-qualification à la Ligue des Champions, pour la seconde saison consécutive. Seulement deux joueurs ont débarqué à Lyon : Damien Da Silva (libre) et Henrique.

Peter Bosz n’exclut pas des départs…

 

A LIRE: OM Mercato: Une piste offensive évoque son avenir

«  Il n’y a que 7 clubs environ dans le monde, dont le Real Madrid, Manchester City qui ne sont pas obligés de vendre des joueurs. S’ils désirent les garder, ils le font. L’Olympique Lyonnais n’est pas dans ce cas. C’est possible qu’il y ait des départs (…) Depuis le début, j’ai des jeunes, donc je vais regarder avec le staff quels joueurs nous allons retenir. » Peter Bosz— Source: Le Progrès (21/07/21)

« On a des joueurs qui représentent une valeur d’effectif de plus de 400 M€. On va continuer d’investir et de valoriser. Oui, on aura une bonne équipe, un budget significatif sera consacré au recrutement »  Jean-Michel Aulas (15/06/21) Source: Le Progrès

 


 

Mercato concurrents OM: Nice officialise une arrivée !

 

Football Club de Marseille vous propose de suivre le mercato des concurrents de l’Olympique de Marseille (Rennes, Lyon, LOSC, Monaco…). L’OGC Nice vient d’officialiser l’arrivée d’une nouvelle recrue.

 

 

Le journaliste chroniqueur sur la chaîne l’Equipe Bertrand Latour, avait annoncé que Pablo Longoria avait un oeil sur Justin Kluivert. Résultat, l’OM a préféré miser sur un joueur de l’AS Roma, Cengiz Under.

Le joueur de 22 ans vient de s’engager avec l’OGC Nice sous forme de prêt avec option d’achat fixée à 10 millions d’euros. Le fils de l’ancienne gloire du football néerlandais était une priorité de Christophe Galtier, et José Mourinho ne misait pas sur lui.

 

 

A LIRE :  Un club anglais suit toujours Caleta-Car, la volonté de Longoria pour Lirola, les pistes Almada – Adli toujours d’actualité… Les 3 infos OM de ce mardi !

 


Mercato concurrents OM: L’AS Monaco piste un attaquant du Real ?

 

 

D’après les informations de OK Diario, l’AS Monaco aimerait recruter Luka Jovic, buteur du Real Madrid, qui s’est vu être prêté en cours de saison à l’écurie allemande qui l’avait révélé, l’Eintracht Frankfurt. Même s’il tient à l’association entre Wissam Ben Yedder et Kevin Volland, Niko Kovac souhaite renforcer le secteur offensif monégasque.

 

Kovac connait bien Jovic

 

A LIRE :  Un club anglais suit toujours Caleta-Car, la volonté de Longoria pour Lirola, les pistes Almada – Adli toujours d’actualité… Les 3 infos OM de ce mardi !

 

Niko Kovac avait entraîné Frankfurt de 2016 à 2018, et connaît donc très bien l’attaquant madrilène. L’AS Monaco a terminé à la troisième place du dernier championnat de France. Si le club du rocher est ambitieux pour la saison prochaine, une telle arrivée confirmerai encore plus cette tendance.

Côté départ, d’après les informations de The Athletic, Aurilien Tchouameni est pisté par Chelsea, afin de remplacer de Declan Rice. Auteur de 36 matchs de Ligue 1, à seulement 20 ans, le joueur formé aux Girondins de Bordeaux serait fortement apprécié par Thomas Tuchel.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard