PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato concurrents OM : Nice sur le point de signer une 7e recrue ?

Publié le - Mis à jour le

L’OGC Nice ne s’arrête plus. Après avoir enregistré les arrivées de plusieurs renforts depuis le début du mercato, les Aiglons s’attaquent désormais à Alexis Beka Beka, auteur de bonnes performances pendant les Jeux Olympiques.

 

 

Après avoir réussi ses Jeux Olympiques, Alexis Beka Beka aurait tapé dans l’œil de l’OGC Nice. À en croire les informations de L’Équipe, le milieu de terrain du SM Caen serait même sur le point d’être transféré chez le club azuréen. À seulement 20 ans, il faisait partie de la liste de Sylvain Ripoll pour disputer les Jeux Olympiques de Tokyo avec l’équipe de France. Lors de la compétition, il est entré en jeu à deux reprises et a connu une titularisation face au Japon.

 

BEKA BEKA 7E RECRUE NIÇOISE ?

 

Toujours d’après les informations du quotidien sportif, l’OGC Nice ne serait pas le seul club intéressé par le profil du milieu de terrain caennais. Toutefois, les dirigeants niçois auraient de l’avance dans le dossier puisqu’ils discutent activement avec les dirigeants du SM Caen. De plus, le principal intéressé aurait donné sa préférence aux Aiglons. En cas d’accord entre les deux clubs, Alexis Beka Beka deviendrait la septième recrue estivale de l’OGC Nice après Calvin Stengs, Justin Kluivert, Pablo Rosario, Mario Lemina, Melvin Bard et Jean-Clair Todibo.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0