Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato concurrents OM : Rennes pourrait toucher le pactole grâce à cette pépite !

Par Publié le - Mis à jour le
Nicolas HOLVECK président du Stade Rennais

FCM vous propose de suivre le mercato des concurrents de l’Olympique de Marseille (LOSC, Stade Rennais, Lyon, AS Monaco, OGC Nice…) Ce mardi, on apprend que Rennes pourrait toucher le gros lot en cas de départ de Jérémy Doku !

 

 

Un an après son arrivé du côté du Stade Rennais en provenance d’Anderlecht pour un montant de 26 millions d’euros, Jérémy Doku pourrait déjà plier bagages cet été. Auteur d’une bonne saison sous la tunique bretonne, l’attaquant de 19 ans a même été sélectionné avec la Belgique pour disputer l’Euro 2020. Après avoir fait forte impression lors du quart de finale face à l’Italie, il aurait tapé dans l’œil des dirigeants de Liverpool.

 

Liverpool prêt à faire une offre pour Doku

 

À en croire les informations de Voetbal 24, Liverpool serait très intéressé par le profil de Jérémy Doku en vue de la saison prochaine. L’attaquant belge serait apprécié par le technicien allemand, Jürgen Klopp. Une chose est sûre, Rennes ne s’en séparera pas si facilement. À en croire Voetbal 24, Rennes devrait demander un montant avoisinant les 45 millions d’euros pour céder son ailier belge. Liverpool pourrait formuler une offre prochainement. Affaire à suivre.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0