Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato concurrents OM : Rennes prêt à relancer un champion du monde ?

Par Publié le - Mis à jour le
Bruno Génésio
Bruno Génésio
Bruno Génésio

Devenu indésirable du côté du FC Barcelone, Samuel Umtiti serait à la recherche d’un nouveau point de chute. Parmi les équipes intéressées, le Stade Rennais souhaiterait le relancer.

 

 

Après une première partie de saison convaincante, le Stade Rennais se positionne à la 4e place au classement du championnat de France. Également premier de son groupe en Ligue Europa Conférence, Rennes est qualifié pour les huitièmes de finale de la compétition.

 

A lire aussi : OM : Le coup de gueule des supporters bordelais !

 

Par conséquent, une deuxième partie de saison importante attend le club breton. Les dirigeants rennais souhaitent donc se renforcer et plus particulièrement dans le secteur défensif.

 

 Rennes lorgne sur Samuel Umtiti

 

Parmi les opportunités disponibles sur le marché, celle menant à Samuel Umtiti. Devenu indésirable du côté du FC Barcelone, le défenseur central français serait à la recherche d’un nouveau point de chute et le Stade Rennais ne serait pas contre cette option.

 

A lire aussi : Mercato : Refroidi pour Milik, la Juve tente une piste de l’OM ?

 

À en croire les informations révélées par Sport, Samuel Umtiti n’entrerait pas dans les plans et Xavi accepterait de le prêter. Le média nous apprend également que Barcelone serait disposé à prendre en charge une partie du salaire de Samuel Umtiti. Reste donc à savoir si le Stade Rennais prendra la décision de lancer les grandes manœuvres pour attirer le champion du monde cet hiver.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0