PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato concurrents OM : Textor veut frapper un grand coup avec Lyon ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
RIO DE JANEIRO, RJ - 15.05.2022: BOTAFOGO X FORTALEZA - John Textor during Botafogo x Fortaleza, a match valid for the Brazilian Championship 2022, held at the Nilton Santos Stadium, located in the city of Rio de Janeiro (RJ), this Sunday (15). (Photo: Nayra Halm/Fotoarena/Sipa USA) Photo by Icon Sport

Football Club de Marseille vous propose de suivre les infos et rumeurs mercato des concurrents de l’OM. (AS Monaco, PSG, OGC Nice, Lyon…) John Textor aurait dans son viseur un joueur offensif du champion italien, le Napoli ! 

 

Lyon est 7e à 3 points de Rennes et surtout à 4 de Lille et d’une qualification en Conférence League. Quoi qu’il arrive, la saison lyonnaise est ratée et le club va devoir se reconstruire. Le départ de Jean Michel Aulas au profil de John Textor est un sacré tournand dans l’histoire du club. Le flou règne concernant la construction de l’organigramme, l’avenir de Cheyrou ou encore Ponsot reste incertain. John Textor affrime vouloir investir malgré un déficit important (Selon les informations d’RMC Sport, John Textor va devoir trouver rapidement 130 millions d’euros avant son passage devant la DNCG).

 

Lyon vise Hirving Lozano !

 

Le nouveau boss de l’OL aimerait frapper un grand coup et pourrait tenter sa chance du côté du champion d’Italie. En effet, selon les informations du média mexicain Debate, Lyon aurait dans son viseur Hirving Lozano. L’ailier du Napoli n’a marqué que 3 buts et délivré 3 passes malgré 32 matchs joués. L’international mexicain de 27 ans sera en fin de contrat en juin 2024, il pourrait donc se retrouver sur le marché dès cet été à un an de l’échance. Reste à savoir si le joueur sera attiré par le projet lyonnais, probablement sans Coupe D’Europe ? Pour rappel, le Napoli avait misé 45M€ sur lui en 2019 alors qu’il évoluait au PSV Eindhoven. Difficile d’imaginer le montant qui sera demandé par le club italien cet été…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0