PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato concurrents OM : Un gros chèque de 45M€ à venir pour le LOSC ?

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Olivier LETANG

FCMarseille vous propose l’actualité mercato des concurrents directs de l’OM (Lyon, Rennes, Lille, Monaco…). Le LOSC pourrait laisser filer une de ses bonnes pioches dès cet été…

 

 

Avant de partir, Luis Campos a réalisé un dernier mercato qui pourrait rapporter gros. Gabriel Silva parti pour Arsenal, Lille est allé chercher Sven Botman à l’Ajax. Le défenseur néerlandais forme une bonne charnière avec l’expérimenté José Fonte mais pourrait rejoindre la Premier League dès cet été.

 

A lire : MERCATO OM : « LONGORIA VA S’ACTIVER POUR LUI RETROUVER UNE PORTE DE SORTIE »
Manchester United vise Botman ?

 


Selon le journaliste italien Fabrizio Romano, le profil de Sven Botman serait fortement apprécié par Ole Gunnar Solskjaer et donc Manchester United. Le défenseur du LOSC serait dans la short list des Red Devils tout comme le français du FC Séville, Jules Koundé. Le club anglais pourrait satisfaire l’exigence du LOSC et offrir les 45M€ demandés par le club français. Réponse lors du mercato estival…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola