Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato concurrents OM : Un joueur de Nice vers la Premier League ?

Par Publié le - Mis à jour le

Le mercato hivernal se rapproche et toutes les équipes tentent de faire au mieux pour se renforcer en seconde partie de saison. Un club de Premier League serait à l’affût sur un joueur niçois.

 

 

Après une bonne première partie de saison, l’OGC Nice se trouve à la deuxième place au classement à égalité au nombre de points avec l’OM. De ce fait, les Aiglons ne sont pas ceux qui auraient besoin d’être les plus actifs lors du mercato hivernal.

 

A lire aussi : Mercato OM : Kamara « invité à aller voir ailleurs » ?

 

Toutefois, certains joueurs niçois susciteraient les convoitises un peu partout en Europe. Ce serait notamment le cas d’Hassane Kamara, dans la rotation dans l’effectif de Nice.

 

Watford intéressé par Hassane Kamara

 

À en croire les informations révélées par RMC Sport, Watford suivrait avec attention le profil d’Hassane Kamara, capable d’évoluer latéral gauche ainsi qu’un cran plus haut. Cette saison, le joueur de 27 ans a perdu sa place au détriment de Melvin Bard et pourrait voir d’un bon œil un nouveau challenge outre-Manche.

 

A lire aussi : Mercato OM : Un départ de Milik envisagé ?

 

Après avoir été acheté à Reims pour un montant de 4 millions d’euros à l’été 2020, la valeur marchande d’Hassane Kamara est aujourd’hui estimée à 6 millions d’euros par Transfermarkt. Reste à savoir si l’opération se réalisera.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0