Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato Concurrents OM: Un Lyonnais proche de Tottenham ?

Par Publié le - Mis à jour le
Jean Michel Aulas - président de l'olympique lyonnais
Jean Michel Aulas - président de l'olympique lyonnais
Jean Michel Aulas - Lyon

FCMarseille vous propose chaque jour de suivre l’actualité des concurrents de l’Olympique de Marseille (Lyon, Rennes, Lille, Monaco…). Tottenham serait très chaud pour recruter un défenseur lyonnais, prêté en Angleterre cette saison. 

 

 

Les temps sont durs pour les Lyonnais. En effet, pour la deuxième saison d’affiler, Lyon ne disputera pas la Ligue des Champions. Une situation qui devrait obliger Jean-Michel Aulas à vendre certains joueurs pour renflouer les caisses du club. Si les rhodaniens pourraient récupérer un chèque de 30 millions d’euros pour le transfert de Moussa Dembélé vers l’Atletico Madrid, un autre départ pourrait rapporter gros aux Lyonnais. En effet, un top club anglais pourrait également dépenser 30 millions d’euros pour un défenseur du dernier 4e de Ligue 1.

 

Tottenham prêt à mettre 30 millions pour andersen ?

 

A LIRE: MERCATO OM: UN NOUVEAU CLUB ENTRE DANS LA DANSE POUR KAMARA ?

 

En effet, selon les informations du médias danois BT, Tottenham serait chaud sur le dossier Joachim Andersen. Le défenseur central prêté à Fulham cette saison a réalisé un très bon exercice malgré la descente du club en seconde division. Acheté 24 millions à la Sampdoria de Gênes, Jean-Michel Aulas ne veut pas perdre d’argent sur le dossier et demanderait 30 millions d’euros pour céder son joueur. Si Tottenham reste en pôle sur le dossier, Joachim Andersen attendrait la fin de l’Euro, qu’il doit disputer avec le Danemark, pour se décider.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0