Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato concurrents OM : Une grosse offre dès janvier venue de PL pour la star du LOSC?

Par Publié le - Mis à jour le
Jocelyn GOURVENNEC - Entraineur de Bordeaux

Football Club de Marseille vous propose de suivre l’actualité des concurrents de l’OM (Lyon, PSG, Monaco, LOSC, Stade Rennais…) Joueur le plus côté du LOSC, Renato Sanches serait sur les tablettes de Liverpool en Premier League ! 

 

 

Depuis son départ du Bayern Munich, Renato Sanches a repris du rythme en Ligue 1 sous les couleurs du LOSC. Bien que les blessures l’aient quelque peu stoppé dans sa progression, le Portugais garde une belle côte en Europe.

 

En Angleterre, où il a évolué sous les couleurs de Swansea, le milieu de terrain semble avoir laissé un beau souvenir. Au mercato dernier, Wolverhampton s’est intéressé à son profil mais aucun accord n’aurait été trouvé.

 

Liverpool veut miser sur Renato Sanches

 

La presse anglaise affirme ces derniers jours qu’un autre club anglais apprécie Renato Sanches. En effet, Liverpool souhaiterait renforcer ce secteur de jeu et voudrait miser sur le Portugais. Sa percussion et sa qualité technique pourrait être un bel atout pour Jurgen Klopp, à la recherche d’un joueur au milieu pour palier le départs de Wijnaldum.

 

A LIRE AUSSI : Vente OM : La dernière grosse mise au point de Frank McCourt !

 

Pour le LOSC, cela pourrait être un gros coup dur de perdre Renato Sanches. Avec un contrat allant jusqu’en 2023, le Portugais ne devrait pas être bradé. Sur le site spécialisé Transfermarkt, il a une valeur marchande de 30 millions d’euros.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0