PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Courbis était proche de faire venir Anelka à l’OM

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Rolland COURBIS - coach du MHSC
Rolland COURBIS - coach du MHSC

 

L’histoire d’un club c’est aussi les transferts ratés. Du côté de l’OM le nom de Maradona reste un regret, des joueurs moins illustres auraient pu aussi rejoindre Marseille. Rolland Courbis a raconté dans l’émission « Le Vestiaire » sur SFR Sport 1 qu’il a failli obtenir l’arrivée de Nicolas Anelka quand le jeune joueur était à Arsenal.

 

 

Courbis aurait pu convaincre Anelka

 

 

« Nicolas Anelka était à Arsenal et il ne jouait pas. Avec RLD on voulait le récupérer, on a mis en place un rendez-vous à Monaco. Il était avec son entourage, sympa qui accompagné Anelka avec beaucoup de fierté. Nicolas je ne l’ai pas entendu parler d’argent durant l’après-midi, il voulait savoir s’il allait jouer, qui allait lui donner des ballons, quel allait être son poste, comment il allait être utilisé… On s’est laissé quelques jours de réflexion, le rendez-vous c’était bien passé, malheureusement pour nous il démarre finalement sa carrière à Arsenal, il marque un doublé et c’est parti de là. Mais il était tout jeune, il avait à peine 18 ans… »

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0