PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Décidément, QPR réussit là où l’OM échoue

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
Vargas, Zarate et Isla ont signé à QPR

Cet été, Marcelo Bielsa avait livré sa fameuse liste de joueurs qu’il aurait aimé voir débarquer à l’OM. Aucun n’est venu et le coach argentin doit se débrouiller avec ce qu’il a. El Loco aurait aimé récupérer l’international chilien, Mauricio Isla, mais ce dernier a finalement rejoint QPR en prêt. Le club anglais a des moyens (financiers) de persuasions bien plus important que l’OM. Pour preuve une ancienne cible du club phocéen vient aussi de s’engager avec les Hoops…

 

Après Vargas et Isla… Zarate !

 

Fin 2012, l’OM était intéressé par l’attaquant argentin, Mauro Zárate. Il évoluait à l’époque à la Lazio, la direction de l’OM cherchait un joueur susceptible de combler les absences des frères Ayew partis à la CAN. Le président de la Lazio, Claudio Lotito, avait expliquait au Corriere dello Sport ne voulait pas entendre parler d’un prêt : « Zarate devait déjà partir cet été, mais il a refusé plusieurs équipes. Le moment venu et dans le respect des règles, c’est-à-dire en janvier, nous serons disposés à parler avec les présidents de clubs intéressés… Nous étudierons les propositions, mais pas celle de prêts avec options. » Zarate avait rejoint l’Inter en prêt avant de s’engager avec Vélez. Finalement le petit argentin d’1m76 a rallié la Premier League et West Ham l’été dernier pour 4M€, mais son temps de jeu est faible (5 titularisations), il vient donc de s’engager avec QPR en prêt. Le club londonien cumule les sud-américains évoqués à l’OM avec Isla, Vargas (Voir son portrait ci-dessous) et donc maintenant Zarate…

 

Portrait d’Eduardo Vargas en quelques buts

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0