Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato : Il défend Mitroglou en expliquant pourquoi il a dit non à l’OM !

Par Publié le - Mis à jour le
Kostantinos Mitroglou OM - Caen (5-0)

 

Kostas Mitroglou a bien du mal à retrouver son niveau avec l’OM. L’attaquant grec est arrivé blessé, il a débuté la saison mi-Octobre. Depuis, ce dernier a connu des difficultés malgré deux buts marqués en L1, il a perdu sa place en fin d’année au profit de Germain.

 

Alors que Rudi Garcia aurait des doutes sur les capacités d’adaptation de l’ancien buteur du Benfica, c’est un autre attaquant visé par l’OM qui prend sa défense. Pour France Football, Vincent Aboubakar explique qu’il était compliqué d’arriver à Marseille en fin d’été, c’est la raison pour laquelle il a refusé de venir et pourquoi selon lui Mitroglou a du mal à trouver sa place dans le collectif olympien…

 

 

Mitroglou est arrivé dans une équipe où les joueurs avaient déjà fait la préparation ensemble (Aboubakar)

 

 

« J’estime que c’est soit l’équipe qui s’adapte à vous ou le contraire, alors qu’à Porto, j’ai senti que les automatismes étaient déjà bien présents. Si cela fonctionne mal en France, vous savez très bien comment ça va réagir. Ils ont pris Mitroglou (Benfica), et regardez comment cela se passe. Ce n’est pas du tout facile. Il est arrivé dans une équipe où les joueurs avaient déjà fait la préparation ensemble. C’est pour cela que j’ai préféré prendre du recul et rester à Porto. Après, dans le football, il ne faut pas regarder que l’attaquant. Imaginez que Mitroglou soit à 12 buts et que l’OM se trouve à la 12e place du classement ? Que diriez-vous ? »
Vincent Aboubakar – France Football

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0