PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Duel Bayern vs Barça pour une ancienne cible de Longoria ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Sofyan Amrabat of Morocco during the FIFA World Cup Qatar 2022 match, Semi-final between Frtance and Morocco played at Al Bayt Stadium on Dec 14, 2022 in Al Khor Qatar. (Photo by Bagu Blanco / Pressinphoto / Icon Sport) - Photo by Icon sport

Le Bayern Munich et le FC Barcelone seraient actuellement à la lutte pour s’attacher les services de l’international marocain, Sofyan Amrabat, anciennement désiré par Pablo Longoria.

Depuis son immense Coupe du Monde avec le Maroc, Sofyan Amrabat (26 ans) affole le marché européen. Ancienne piste de Pablo Longoria pour renforcer le milieu de terrain de lOM, sa valeur a explosé au cours des derniers mois.

Il est aujourd’hui notamment ciblé par le Bayern mais surtout le Barça, Xavi aimerait le voir remplacer Sergio Busquets, selon les informations du journaliste pour les Lions de l’Atlas, Hakim Zhouri.

Une piste abordable pour le Barça

Pour Mateu Alemany, le directeur sportif du Barça, Sofyan Amrabat représente le meilleur rapport qualité-prix sur le marché. La Fiorentina, récente finaliste malheureuse de Conférence League, demanderait entre 30 et 40 millions d’euros pour son milieu défensif.

Le Barça étant en proie à de grandes difficultés financières depuis quelques années, les Blaugrana cherchent désormais à se tourner vers ce genre de pistes à bas prix pour se renforcer. Les Catalans seraient aussi notamment très intéressés par Ilkay Gündogan, libre cet été, pour renforcer leur milieu de terrain.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0