Replay Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato ex-OM : Abdallah revient à Marseille mais pas à l’Olympique…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Recruté par un OM low cost en 2012, Kassim Abdallah a pas mal bourlingué ensuite. Ce dernier est de retour à Marseille, à l’Atlético…

 

 

Après un an et demi à l’OM, le latéral droit Kassim Abdedallah avait fait ses valises pour Evian TG. Le natif de Marseille a ensuite fait un passage à Ajaccio avant de rejoindre Al-Raed en Arabie Saoudite. Sans club depuis le 15 décembre dernier, ce dernier vient de s’engager avec le club de Soumeymane Diawara et Mamadou Niang (entre autres) : l’Atlético Marseille. Le joueur de 31 ans a le profil parfait selon le directeur sportif du club, Djamal Mohamed.

 

Kassim nous apportera toute son expérience et sa culture du haut-niveau

 

« Kassim Abdallah s’inscrit parfaitement dans notre projet. Pendant ce mercato, nous avons voulu donner une identité marseillaise plus prononcée à notre équipe, avec des joueurs qui connaissent parfaitement le contexte local. En ayant évolué au niveau professionnel, Kassim nous apportera toute son expérience et sa culture du haut-niveau et il nous aidera à atteindre nos objectifs ». Djamal Mohamed – Site officiel du club