OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato Ex OM : Ben Arfa aurait déjà deux portes de sortie à l’étranger

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Hatem BEN ARFA - Marseille / Nice

La sortie médiatique d’Hatem Ben Arfa sur son avenir a été vécu comme une trahison du coté de Rennes. L’ancien joueur de l’OM a clairement fait savoir qu’il souhaitait quitter la Bretagne cet été.  Plusieurs clubs seraient déjà à l’faut, notamment en Espagne. 

 

 

« Ces derniers matches me permettent d’avancer dans mon cheminement pour la saison prochaine. Je suis orienté par le jeu. Je ne prends pas de plaisir et on doit être guidés par ça. Ce qu’on nous propose, c’est limité, donc ça oriente mon choix, (…) Il y a plein de choses qui vont faire que je vais voir ce que je vais faire la saison prochaine, » a ainsi lâché il y quelques jours l’attaquant du Stade Rennais au sujet de son avenir.

 

Le Betis et le FC Seville sur Ben Arfa

 

Et à en croire les informations de Foot Mercato les deux clubs de Séville souhaiteraient ainsi s’attacher les services de l’ancien joueur de l’olympique de Marseille.

Et d’après Estadio Deportivo, Ben Arfa aurait même déjà contacté ses deux anciens coéquipiers du PSG Jesé et Lo Celso, pour prendre la température.