Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato ex OM : Ça s’annonce mal pour Bouna Sarr au Bayern Munich…

Par Publié le - Mis à jour le
Bouna Sarr - Bayern- Allianz Arena - Munich
Bouna Sarr - Bayern- Allianz Arena - Munich
Bouna Sarr - Bayern Allianz Arena - Munich

Vendu pour dix millions d’euros la saison dernière au Bayern Munich, Bouna Sarr devrait avoir un concurrent à son poste la saison prochaine. Le club allemand est à la recherche d’un latéral droit et aurait même approché un joueur de la Juventus ! 

 

 

Repositionné au poste de latéral droit par Rudi Garcia, Bouna Sarr a été utilisé par André Villas-Boas lors de la saison 2019-2020. L’ancien joueur du FC Metz n’a pas tardé à attirer les plus gros clubs comme le FC Séville.

 

Cependant, c’est le FC Bayern Munich qui a fait une offre de 10 millions d’euros, acceptée par Pablo Longoria. Malheureusement après une saison, le Français n’a pas confirmé les espoirs portés en lui. Bouna Sarr a passé le plus clair de sa saison sur le banc du club allemand, barré par Benjamin Pavard.

 

UN JOUEUR A 30M€ dans le viseur?

 

La saison prochaine risque d’être encore plus compliquée pour l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille. En effet, selon les informations du journaliste italien Gianluca Di Marzio, le Bayern Munich verrait d’un bon oeil l’arrivée du latéral droit.

 

A LIRE AUSSI : Mercato ex OM : La soirée cauchemardesque de Cuisance…

 

Les Bavarois auraient jeté leur dévolu sur Danilo. L’ancien joueur de Manchester City est actuellement sous contrat avec la Juventus. Pour le Brésilien, la Vieille Dame réclame près de 30 millions d’euros. Pour le moment, les Munichois n’ont pas l’intention de débourser autant d’argent pour le latéral droit. Son salaire d’environ 4,5 millions d’euros par an est également un obstacle.

 

 

Deux joueurs du FC Barcelone également pistés

 

Ces derniers jours, Mundo Deportivo affirmait que le FC Bayern Munich appréciait beaucoup les profils de Sergi Roberto et Sergino Dest. Ce mardi, le FC Barcelone a d’ailleurs officialisé l’arrivée d’Emerson, latéral droit brésilien qui était au Real Betis Séville… Des pistes qui n’annoncent pas une saison pleine à venir pour Bouna Sarr.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online