PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato ex OM : Ça va bouger autour de Nuno Tavares !

Publié le - Mis à jour le

En prêt à Nottingham Forrest après son passage à l’Olympique de Marseille, Nuno Tavares pourrait de nouveau quitter la Premier League ! Le Portugais est cité parmi les pistes de plusieurs clubs européens comme l’affirme The Standard.

 

Ces dernières saisons, l’Olympique de Marseille a pris plusieurs joueurs liés à Arsenal. Nuno Tavares en a fait partie mais n’a pas vraiment réussi à convaincre les dirigeants marseillais de le conserver.De retour chez les Gunners, il n’a pas eu sa chance et a repris le chemin du départ, à Nottingham Forrest cette fois-ci.

 

Seulement, il n’a joué que quelques matchs depuis le début de la saison. D’autres clubs voient en lui une possibilité de relance ! D’après The Standard, plusieurs clubs en Europe apprécient son profil et pourrait lui redonner sa chance. Il existe donc une probabilité que le prêt à Nottingham Forrest soit brisé.

 

A LIRE AUSSI : OM : Les premières images du retour de Luis Henrique à l’entraînement !

 

 

OM – De Bono : « Tavares se saborde ! »

 

. S’il lui reconnaît des qualités évidentes, Jean-Charles De Bono explique que Tavares ne se donne pas les moyens de réussir : « Je n’arrive pas à comprendre. Il est pétri de qualités. Il a tout pour être un grand joueur mais il y a un problème chez lui. Il ne réfléchit pas, il se dit qu’il joue comme dans la rue, qu’il fait ce qu’il veut. Pour lui, s’il est bon tant mieux, s’il est mauvais tant pis » explique-il. L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille regrette aussi un manque d’implication du Portugais : « Les consignes ne les intéressent pas. Tudor le reprend souvent sur le banc quand il ne fait pas les efforts défensifs. Il se saborde. Avec le talent qu’il a, je trouve ça hallucinant. Il y a beaucoup de joueurs qui aimeraient avoir sa puissance, sa frappe de balle, ses dribbles, sa vitesse, sa détente. Il ne met rien en valeur. »

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola