PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato: Champion de France avec l’OM, il est en fin de contrat!

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.


 

 

Alors que la tendance à Marseille est au retour d’anciennes gloires (Fanni, Payet, Thauvin, Mandanda…) un joueur qui a été champion de France avec l’OM en 2010 vient de terminer son contrat en Suisse. A 32 ans, Taye Taïwo est toujours sur les terrains et clame son amour pour le club phocéen. Un bon concurrent pour Evra?

 

 

 

Un sourire, une grosse frappe et des appels du pied

 

 

Taye Taïwo a marqué les supporters et les journalistes. Son sourire, sa voix, sa gentillesse… une bonne humeur et un joueur atypique qui a toujours mouillé le maillot bleu et blanc marseillais. Parti en 2011 au Milan AC, il joue très peu et est prêté à QPR puis à Kiev. Après deux saisons en Turquie, il part pour la Finlande où il joue pour Helsinki, jusqu’à l’hiver dernier où il signe pour 6 mois à Lausanne. Son contrat terminé, il est sans club depuis le début du mois.

 

Si les supporters marseillais ne souhaitent sans doute pas le revoir jouer à Marseille, il fait tout de même régulièrement des appels du pied à l’OM, le dernier en date le 9 juillet dernier sur Instagram.

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola