OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato Ex OM : Clap de fin pour Lassana Diarra (PSG) ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Lassana Diarra serait en passe de quitter le PSG cet hiver.

Le PSG aurait transmis une proposition de résiliation de contrat à l’ancien marseillais Lassana Diarra. Ce dernier serait en passe de la signer.

 

Un an après son arrivée dans la capitale, l’ex-milieu marseillais Lassana Diarra serait en passe de quitter le PSG avec lequel il est lié jusqu’en juin 2019. La période des transferts ouverte, le club lui aurait soumis une proposition de résiliation de contrat. Il semblerait que l’ancien marseillais serait disposé à l’accepter. Cadre du vestiaire parisien et très apprécié de ses coéquipiers, Diarra est très peu voire jamais utilisé par Thomas Tuchel.

 

Fin de carrière pour Diarra ?

 

Le milieu de terrain n’entre plus dans les plans de l’entraîneur parisien. L’incertitude règne cependant autour de la suite de sa carrière. Un exil dans un championnat moins huppé serait une possibilité (notamment en MLS), mais une fin de carrière serait également envisagée par Diarra. Chef d’entreprise de Heroic Sport (boisson énergétique pour laquelle il a signé un contrat avec la NBA), il songerait à poursuivre une nouvelle carrière, non plus dans les championnats, mais dans l’entreprenariat.

 
Le chiffre : 3

Lassana Diarra a disputé trois petites rencontres avec le PSG cette saison toutes compétitions confondues. C’est tout simplement la saison de sa carrière où il a disputé le moins de matchs.