PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato ex OM : Deschamps fera une annonce sur son avenir !

Publié le - Mis à jour le
Didier DESCHAMPS head coach of France before the UEFA Nations League, Group A1 match between Denmark and France on September 25, 2022 in Copenhagen, Denmark. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)

Sur RMC, l’agent de Didier Deschamps, Jean-Pierre Bernès, explique que le sélectionneur français livrera sa réponse sur son avenir au mois de janvier. 

 

 

 

Après une énorme déception lors de la finale de la Coupe du Monde, Didier Deschamps doit déjà se positionner sur son avenir. Le sélectionneur restera-t-il encore sur le banc des Bleus? D’après son agent Jean-Pierre Bernès, il prendra sa décision et la livrera au président de la FFF en janvier.

 

A LIRE AUSSI : Ex OM : Le beau message de Ribéry aux joueurs de l’équipe de France après la défaite !

 

« C’est une décision importante. Ça concerne son avenir. C’est une décision très personnelle. Didier va rentrer en France, prendre quelques jours de repos, de réflexion. Début janvier, comme il l’a annoncé, il verra le président Le Graët pour lui annoncer sa décision. Je crois qu’il faut un temps pour tout. C’est une décision qui concerne un avenir professionnel, un avenir tout court. Ça ne se fait pas à la légère, dans un stade, après une finale et un tel scénario. C’est une décision qui doit être prise dans la sérénité. Bien sûr, tout le monde attend sa décision, mais je pense qu’il la prendra en temps voulu. C’est lui qui est maitre de sa décision. Il la prendra quand il souhaitera la prendre. » Jean-Pierre Bernès – Source : RMC (19/12/22)

 

 

La FFF veut le conserver jusqu’en 2024 minimum

 

D’après Le Parisien, la qualification en demi-finale avait déjà signé la fin du suspens concernant l’avenir de Didier Deschamps au poste de sélectionneur. Le média francilien expliquait que la FFF devrait prolonger l’aventure du sélectionneur jusqu’en 2024 soit le prochain Euro qui aura lieu en Allemagne. Cette date est un minimum qui pourrait donc être étendu, potentiellement jusqu’à la prochaine Coupe du Monde 2026 aux Etats-Unis / Mexique et Canada.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0