Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato ex OM : Deschamps répond à Le Graët sur son avenir en Bleu

Par Publié le - Mis à jour le
Didier Deschamps - Sélectionneur de l’Équipe de France

Dans un dossier de l’Equipe sur l’avenir de l’Equipe de France, Noël Le Graët et Didier Deschamps se répondent pour la suite de l’aventure. Pour l’ancien coach de l’OM, il n’y a aucune pression. 

 

 

Cette semaine, L’Equipe a réalisé un dossier sur l’avenir de l’Equipe de France à 100 jours du début de la Coupe du Monde au Qatar. Pour le moment, Didier Deschamps n’a pas signé de prolongation de contrat. Le président de la FFF, Noël Le Graët explique au quotidien sportif qu’il prendra une décision après la compétition.

 

Si la Coupe du monde est moyenne, il y aura discussion — Le Graët

 

A LIRE : Mercato OM : Un top club italien se positionne pour récupérer cet indésirable de Longoria?

 

« Si Didier fait une bonne Coupe du monde, il a presque les cartes en main s’il veut continuer. Si la Coupe du monde est moyenne, il y aura discussion. Il faut qu’il garde l’envie et la foi. On est tenants du titre, alors j’attends qu’il ait la même ambition, sachant qu’on est plutôt favori. » Noël Le Graët – Source : L’Equipe (11/08/22)

 

 

Il y a toujours un après, qui dépend des résultats. Mais cet après, je n’y pense pas — Deschamps

 

Après dix ans à la tête de l’Equipe de France, l’heure est au bilan pour Didier Deschamps. Malgré les rumeurs d’une arrivée de Zinédine Zidane au poste de sélectionneur et l’incertitude autour de son avenir en EdF, l’ancien joueur et coach de l’OM ne semble pas s’inquiéter.

 

« Ah bon, seulement huit ans qu’on me parle de Zidane? (Rires.) Sincèrement, ça ne me gêne pas. Dans ma manière de voir les choses, deux sont importantes : l’équipe de France est au-dessus de tout, et je suis convaincu que ce n’est pas le moment de parler de tout ça, juste avant l’objectif de la Coupe du monde qui nous attend au Qatar au mois de novembre. À chaque compétition, la seule vérité est le résultat, en Coupe du monde comme à l’Euro. Il y a toujours un après, qui dépend des résultats. Mais cet après, je n’y pense pas. Sur moi, tout cela n’a aucun impact. Sur les joueurs, cela peut en avoir, mais cela ne va rien changer à ma façon de préparer la Coupe du monde. Je ne regarde pas dans le rétro. Je me nourris de mon expérience, mais ce n’est pas parce que j’ai fait les choses d’une certaine manière en 2018 que je vais refaire la même chose. J’écris tout le temps, je garde une trace des choses importantes, mais je ne relis pas sans cesse, ça ne sert à rien, les données ne sont pas les mêmes. » Didier Deschamps – Source : L’Equipe (12/08/22)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online