PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato ex OM : Les Pays-Bas ou la Russie pour Ribéry ?

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Après douze années passées au Bayern Munich, Franck Ribéry cherche un nouveau point de chute. Et selon certaines rumeurs, ce dernier serait convoité par une équipe russe et néerlandaise…

 

 

Arrivé au Bayern Munich en 2007, Franck Ribéry a passé douze années au Bayern Munich. Mais les dirigeants munichois ont décidé de ne pas prolonger l’ancien ailier marseillais, jugé trop âgé. A 36 ans, ce dernier cherche un nouveau club pour la saison prochaine.

Selon L’Équipe, Ribéry aurait repoussé les avances de l’AS Monaco car il ne se verrait pas évoluer dans un autre club français que l’Olympique de Marseille. Alors que la presse italienne faisait état d’un intérêt de la Fiorentina, qui aurait proposé un contrat de deux saisons assorti d’un salaire annuel de six millions d’euros, le journal allemand Bild nous apprend qu’une formation hollandaise serait également intéressée par l’ancien marseillais…

 

le psv en pince pour Ribéry…

 

En effet dans son édition du jour, le quotidien allemand Bild nous informe que le PSV Eindhoven aurait formulé une proposition à Franck Ribéry. Et le principal intéressé pourrait accepter cette offre…

 

… et le lokomotiv moscou aussi ?

 

En effet selon les informations du journal L’Équipe, les dirigeants russes seraient entrés en contact avec l’entourage de Franck Ribéry. Reste à savoir dans quel championnat l’ancien marseillais décidera de poursuivre sa carrière…

 

 

La stat : 18

Franck Ribéry a inscrit 18 buts en 89 matches disputés toutes compétitions confondues sous le maillot de l’Olympique de Marseille, de 2005 à 2007.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0