OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato ex OM : Djibril Cissé retrouve un club, à 39 ans !

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Djibril Cissé croit en l'apport de Mario Balotelli si ce dernier devait rejoindre l'OM.

Après son passage à l’Olympique de Marseille, Djibril Cissé à évolué au Panathinaïkos en Grèce. Il rejoint ce mardi le Panathinaïkos de Chicago ! 

 

 

Sans club depuis près de deux ans, on pensait que Djibril Cissé était retraité. Il y a environ un an, l’ancien international français avait fait un appel du pied à deux clubs de Ligue 1 pour franchir la barre des 100 buts dans le championnat français.

 

« Avant l’AJ Auxerre, j’ai commencé à Nîmes. La boucle serait bouclée. Il y aussi Dijon. J’ai du respect pour tous les clubs, ce serait un grand geste de leur part », avait-il déclaré sur les ondes d’Europe 1.

 

A LIRE : Mercato OM : Rolland Courbis dézingue Milik. « Ça me gonfle ! »

 

CISSÉ JOUER EN D4 AUX USA LA SAISON PROCHAINE

 

Pour le moment, il n’a pas fait son retour en Ligue 1 comme il l’espérait… Mais maintenant âgé de 39 ans, il a retrouvé un club, le Panathinaïkos de Chicago ! Après avoir joué comme attaquant au club grecque de 2009 à 2011, il y est devenu une vraie légende vivante. La diaspora grecque aux Etats-Unis a créé ce club à Chicago et a de bonnes relations avec le « vrai » Panathinaïkos. Actuellement en D4 américaine, le nouveau club a fait signer Djibril Cissé pour la saison prochaine.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard