OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato ex OM : Flamini fait son retour en Liga et explique son choix !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Le milieu de terrain Mahieu Flamini vient de retrouver un club. L’ancien joueur formé à l’OM va rejouer sous les couleurs de Getafe…

 

 

Mathieu Flamini était sans club depuis la fin de la saison dernière. Après des passage raté ou très court à Crystal Palace et déjà à Getafe, le milieu de 34 ans était libre. Il vient de signer un contrat de six mois avec l’actuel cinquième de Liga…

 

Getafe qui est sans doute l’équipe la plus anglaise d’Espagne — Flamini

 

Lors de la conférence de presse de présentation, Flamini a expliqué son choix…

« Pour moi c’est un plaisir d’être de retour dans cette équipe. J’aime beaucoup la manière dont le coach nous demande de jouer. Je viens d’un championnat anglais ou l’intensité et le pressing sont deux choses importantes. Le football moderne, c’est important de pouvoir combiner les deux. On ne peut plus se permettre de compter uniquement sur la technique. C’est important de rajouter la partie physique et l’intensité, mais surtout l’agressivité. C’est un plaisir d’évoluer dans cette équipe de Getafe qui est sans doute l’équipe la plus anglaise d’Espagne. » Mathieu Flamini

 

Le chiffre : 5

C’est le nombre de clubs différents dans lesquels Mathieu Flamini à jouer : L’OM, Arsenal, Milan, Crystal Palace et Getafe…