PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato Ex OM : Imbula prêt à rejoindre Rami pour son prochain club?

Publié le - Mis à jour le
Giannelli Imbula - Stoke / Everton

Anciens joueurs de l’Olympique de Marseille mais pas aux mêmes saisons, Giannelli Imbula et Adil Rami pourrait être coéquipiers à Sotchi ! 

 

 

Après avoir brillé sous le maillot de l’Olympique de Marseille, Giannelli Imbula a été recruté à prix d’or par le FC Porto… Quelques mois plus tard, il était déjà en partance pour Stoke City, club de Premiere League où il n’a jamais vraiment pu s’imposer. 

 

L’ancien marseillais a donc enchaîné les prêts… En Espagne notamment où il a évolué au Rayo Vallecano mais aussi un retour en France à Toulouse la saison dernière. Jusqu’au mois de janvier, l’international congolais était en prêt à Lecce en Serie A où il n’a joué que quatre matchs. Selon les informations de L’Equipe, il serait en passe de rejoindre un club russe. 

 

Imbula à Sotchi?

 

Comme évoqué dans la presse ces derniers jours, Adil Rami a quitté Fenerbahçe pour le FC Sotchi, club russe non loin de la relégation qui tente de mettre le paquet pour se sauver.

A LIRE AUSSI : Mercato OM: Ça se bouscule (déjà) pour Sanson ?

Après avoir misé sur le défenseur central français, c’est au tour de l’ancien marseillais Imbula d’être pisté. Confirmé par le directeur sportif du club russe, la piste menant au milieu congolais se précise de plus en plus. Selon L’Equipe, c’est même une question de jours.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola