OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato ex OM : Michy, ça ne s’arange pas…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Belgium - Michy Batshuayi

Michy Batshuayi est arrivé en prêt cet hiver à Crystal Palace. Alors qu’il souhaitait se relancer et accumuler du temps de jeu, il ne devrait pas être conservé par le club anglais…

 

 

Michy Batshuayi sortait d’une expérience ratée du côté du FC Valence en ce début de saison, avec seulement trois buts inscrits en 23 matches. C’est la raison pour laquelle l’attaquant belge a pris la décision de rejoindre Crystal Palace lors du mercato hivernal. Toutefois, son passage dans le club londonien est loin d’être idyllique. En effet l’ancien attaquant de l’OM n’a inscrit que trois réalisations en onze rencontres. Selon la presse flamande, Batshuayi ne devrait pas continuer l’aventure avec Crystal Palace…

 

michy devrait revenir à Chelsea cet été

 

A lire aussi : Mercato OM : un international Chilien confirme que Bielsa voulait le recruter

Selon les informations du journal flamand Het Laatste Nieuws, Michy Batshuayi devrait revenir à Chelsea l’été prochain. En effet Crystal Palace aurait été refroidi par la somme de 45 millions d’euros demandée par Chelsea pour céder son attaquant belge.

 

La stat : 33

Michy Batshuayi a inscrit 33 buts en 78 rencontres disputées toutes compétitions confondues avec l’Olympique de Marseille de 2014 à 2016.