OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato Ex OM : « Mido c’était un peu plus folklorique que Drogba »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Retour en 2003-2004 où l’OM recrute deux attaquants. Didier Drogba, attaquant expérimenté de Guingamp et Mido, jeune buteur talentueux de l’Ajax. Notre invité Alain Perrin nous explique dans DFM pourquoi Drogba a mieux réussi à l’OM que Mido…

 

 

Si l’OM est arrivée en finale de la Coupe UEFA en 2003-2004, c’est notamment grâce à Didier Drogba. Tout le monde se souvient du magnifique but de l’international ivoirien lors de la demi-finale face à Newcastle. C’était le jeudi 6 mai 2004 et Drogba soulevait tout un stade en inscrivant un but après un contre emmené par Meriem. Un but mythique, une frappe croisée du pied gauche après avoir effectué une talonnade derrière son pied d’appui. Notre invité Alain Perrin nous explique dans DFM pourquoi Drogba a mieux réussi à l’OM que Mido, qui était arrivée la même année que lui…

 

Mido était un peu moins professionnel et un peu moins volontaire – Perrin

 

« Mido c’était un peu plus folklorique que Drogba. Il avait moins de maturité, c’était un garçon tout à fait charmant, qui avait beaucoup mais qui était un peu moins professionnel et un peu moins volontaire. Il avait du talent, des possibilités, mais comme beaucoup de joueurs de talent, il était peut être un peu moins travailleur qu’un Didier Drogba. » Alain Perrin – source : DFM