OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato Ex OM : Nasri raconte sa traversée du désert

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Samir Nasri - 15.02.2014 - Manchester City / Chelsea

L’ancien milieu de terrain de l’Olympique de Marseille a retrouvé un club (West Ham) après un an d’absence suite à une sanction de l’UEFA pour infraction aux règles antidopage. Le marseillais savoure le fait de pouvoir enfin rejouer au football.

 

 

 

Au cours d’un entretien accordé à SkySport, Samir Nasri a ainsi raconté cette période d’inactivité qui a visiblement changé sa façon de voir les choses dans le monde du football.

 

 » je pense vraiment que vous pouvez entrer en dépression  » — NASRI

 

 

« J’ai perdu un an de ma carrière, on a même parlé d’une suspension de quatre ans. Beaucoup de choses m’ont traversé l’esprit. J’ai pensé que ma carrière était terminée donc je suis chanceux d’avoir cette deuxième chance. Ç’a été la pire expérience de ma carrière. (…) Si vous n’êtes pas fort et que vous n’avez pas le soutien de votre famille et de vos amis, je pense vraiment que vous pouvez entrer en dépression parce qu’ils vous prennent ce que vous aimez le plus. Je vois les choses différemment aujourd’hui. Parfois vous ne vous rendez pas compte à quel point vous êtes chanceux de faire ce métier. Je profite de chaque jour et j’aide mes coéquipiers du mieux possible ». »Samir Nasri – Source : Sky Sport