OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato ex OM : Ribéry quittera le Bayern en fin de saison… destination exotique ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

L’ancien joueur de l’OM Franck Ribéry est en fin de contrat en juin prochain avec le Bayern Munich. Selon Kicker il pourrait terminer sa carrière du côté du Qatar et de Al-Sadd Sport…

 

 

L’ancien milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Franck Ribéry est arrivé au Bayern Munich en 2007. Douze ans plus tard il est encore membre du club bavarois. Mais son contrat expire en juin prochain, et ses dirigeants ne semblent pas enclin à le prolonger. En effet c’est ce qu’a déclaré le président du Bayern Uli Hoeness le mois dernier : « Ribéry trouve qu’il est difficile d’arrêter, mais ce sera sa dernière saison« . Et selon le média allemand Kicker, l’ancien international français de trente-six ans pourrait choisir une destination plus exotique pour y finir sa carrière…

 

Ribéry associé à xavi à al-sadd ?

 
A lire aussi : Mercato OM : Quand Zubizarreta était proche de faire signer Pépé et que Garcia a refusé ?

 

Selon le journal allemand Kicker, Franck Ribéry pourrait accepter l’offre du club Qatari Al-Saad. L’ancien milieu marseillais rejoindrait là-bas Xavi Hernandez, légende vivante du football espagnol. Toujours selon le quotidien allemand, la formation australienne des Western Sydney Wanderers se serait également positionnée dans ce dossier. 

 

Le chiffre : 18

Franck Ribéry a inscrit dix-huit réalisations sous le maillot de l’Olympique de Marseille en 89 rencontres disputées toutes compétitions confondues de 2005 à 2007.