OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato ex OM : Ribéry rejoindrait le Qatar pour y retrouver une légende espagnole ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

L’ancien joueur de l’OM Franck Ribéry est en fin de contrat en juin prochain avec le Bayern Munich. Selon Kicker il pourrait terminer sa carrière du côté du Qatar…

 

 

L’ancien milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Franck Ribéry est arrivé au Bayern Munich en 2007. Douze ans plus tard il est encore membre du club bavarois. Mais son contrat expire en juin prochain, et ses dirigeants ne semblent pas enclin à le prolonger. Selon le média allemand Kicker, Ribéry pourrait choisir une destinations plus exotique pour y finir sa carrière…

 

al saad serait en pôle position, où évolue un certain xavi…

 
A lire aussi : Cet ancien de l’OM se rappelle : “Fernandez avait dansé la samba devant les supporters marseillais”

 

Selon le journal allemand Kicker, Franck Ribéry pourrait accepter l’offre du club Qatari Al Saad. L’ancien milieu marseillais rejoindrait là-bas Xavi Hernandez, légende vivante du football espagnol. Toujours selon le quotidien, une formation australienne se serait positionnée dans ce dossier. Enfin le media italien Calciomercato croit savoir que l’OM a recontacté Ribéry pour venir renforcer son secteur offensif. Mais force est de constater que le salaire mirobolant de Ribéry aurait refroidi les dirigeants marseillais, déjà en proie à des grosses difficultés sur ce sujet…