PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ex OM : Un détail dévoilé concernant la fin de carrière de Ribéry

Publié le - Mis à jour le

L’ancien joueur de l’OM Franck Ribéry est en fin de contrat en juin prochain avec le Bayern Munich. Mais le club ne souhaiterait pas le prolonger comme l’affirme son président Uli Hoeness à Sport 1…

 

 

L’ancien milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Franck Ribéry est arrivé au Bayern Munich en 2007. Douze ans plus tard il est encore membre du club bavarois. Mais son contrat expire en juin prochain, et ses dirigeants ne semblent pas enclin à le prolonger. En effet c’est ce qu’a déclaré le président du Bayern Uli Hoeness à la chaîne allemande Sport 1.

 

« Il trouve qu’il est difficile d’arrêter, mais ce sera sa dernière saison » — hoeness

 
A lire aussi : Mercato : Selon un média allemand, le Bayern n’aurait pas coché le nom de ce cadre de l’OM

 

« Franck aura passé douze saisons dans notre club. Ceux qui ont marqué de leur empreinte le club à un tel point doivent partir par la grande porte. Il trouve qu’il est difficile d’arrêter, mais ce sera sa dernière saison. Nous avons deux, trois joueurs, à qui nous devons être incroyablement reconnaissants. Nous sommes prêts à sacrifier le titre pour une saison afin de donner à ces joueurs un adieu décent. » Uli Hoeness– Sport 1

 

En décembre dernier Uli Hoeness avait déclaré que Ribéry et Robben « disputaient probablement leur dernière saison avec le Bayern Munich« .

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola