OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato ex OM : Valbuena ouvre la porte à un retour en France !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Mathieu Valbuena @Icon Sport

Il nous avait accordé une longue interview il y a deux semaines, Mathieu Valbuena était cette fois sur RMC Sport. Le milieu offensif du Fener a évoqué son avenir et bien sûr l’OM…

 

 

A 34 ans, Mathieu Valbuena va devoir décidé de son avenir. En effet, le milieu offensif sera libre de tout contrat en juin prochain, même s’il dispose d’une clause pour une prolongation d’une saison supplémentaire selon le nombre de matches joués. Après avoir été écarté par l’ancien coach de Fenerbahçe, il a fait son retour dans le onze. Pour autant, l’ancien olympien n’exclut pas de revenir en Ligue 1 et pourquoi pas lors du prochain mercato de janvier…

 

 

A lire : EXCLU – VALBUENA : « SUR LES 3-4 DERNIÈRES ANNÉES, L’OM N’A PAS ÉNORMÉMENT PROGRESSÉ »

 

 

il faudra un grand attaquant — Valbuena

 

 

 » Un retour en France ? Oui j’y ai pensé, c’est possible. Actuellement, je prends du plaisir sur le terrain, je joue. On va voir comment se déroule la suite. Je suis à six mois de la fin de mon contrat, je vais devoir parler avec mes dirigeants pour voir ce qu’ils veulent faire de moi. On verra déjà en janvier. (…) La saison de l’OM est en dents de scie. Je trouve que le projet n’a pas vraiment progressé ces deux dernières annéesL’OM a beaucoup de talents, mais il manque un grand attaquant. J’ai beaucoup de respect pour Kostas Mitroglou et Valère Germain mais si le club veut aller en Ligue des Champions, comme il le prétend, il faudra un grand attaquant. » Mathieu Valbuena – RMC Sports