PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato – Grenier : « ça peut être Marseille comme ça peut être d’autres (clubs) »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.


Clairement sur le départ, le milieu de terrain de l’OL, Clément Grenier s’est confié sur RMC. Ce dernier veut quitter Lyon pour trouver du temps de jeu, il n’exclut pas de s’engager avec l’OM.

 

L’OM ? C’est un club qui a toujours compté (Grenier)

 


« Aujourd’hui, je suis ouvert à tout projet. J’ai envie de jouer. (…) J’ai quelques sollicitations de clubs français. Un petit peu en Allemagne, en Italie et deux en Angleterre. Mais rien n’est fait pour le moment. On avance un peu plus rapidement avec un club que d’autres. Après, moi, je suis ouvert à l’échange. L’OM ? C’est un club qui a toujours compté. Maintenant, ça peut être Marseille comme ça peut être d’autres. Je veux trouver un projet avec des gens qui me font confiance. Je suis professionnel, je travaille tous les jours pour progresser. J’ai 25 ans. Je suis prêt à faire beaucoup d’efforts pour montrer à tout le monde que je suis capable de retrouver mon niveau. »

 

Clément Grenier – source : RMC


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    2
     
    yandex bola