Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato, Griezmann lance des « Allez l’OM », Ça se confirme pour Defrel, l’appel du pied de Debuchy… Les buzz foot du jour

Par Mis à jour le - Publié le

L’impressionnante photo du Vélodrome vu de l’espace

 

 

C’est l’image du jour, et elle nous vient de l’espace ! L’astronaute français Thomas Pesquet, actuellement embarqué à bord de la mission ISS a posté sur son compte Twitter une vue magnifique de Marseille avec le Vélodrome en ligne de mire.
 

Quand Griezmann fait le buzz  en lassant des « Allez l’OM »

 

griezmann
La scène est furtive, mais elle est loin d’être passée inaperçue. Dans le documentaire « Au Cœur des Bleus » diffusé hier soir sur la chaine TMC, Antoine Griezmann, qui n’a jamais caché son affection pour l’Olympique de Marseille, a ainsi lancé des « Allez l’OM » avant de s’entraîner sur le terrain de la Commanderie la veille de la demi-finale d France -Allemagne (2-0). De quoi enflammer les supporters marseillais…

 

 


Récemment, Griezmann avait déjà confié dans une interview accordée à France Football son affection pour le club phcoéen : « Si je venais un jour en Ligue 1, ce serait à Lyon ou à Marseille. Quand j’ai commencé à regarder des matches, c’était ceux de Marseille. Et après, c’était Lyon. J’allais les voir tout le temps en championnat ou en Ligue des champions avec mon père. »

 

 

 

 

Mercato : L’agent de Defrel confirme l’intérêt de l’OM

 

 



L’Olympique de Marseille devrait recruter un attaquant pour épauler Bafetimbi Gomis. Le club phocéen penserait notamment à Grégoire Defrel (25 ans), l’attaquant de Sassuolo. Joint par le site FootMercato.net, l’agent du joueur, Giampiero Pocetta, a évoqué l’intérêt de l’OM :

 

 

 


« Il est vrai que Marseille est intéressé. C’est un club très important. Qu’un club de cette dimension s’intéresse à Grégoire, ça fait plaisir. Et puis, l’entraîneur Rudi Garcia est connu ici en Italie, le fait qu’il fasse part de son désir pour Grégoire est également un facteur important (…) Je peux vous dire, ça date d’il y a quelques jours seulement, qu’ils (les dirigeants de Sassuolo, Ndlr) ont refusé une offre de 30 M€ en provenance de Chine »

 

Giampiero Pocetta – Source FootMercato


 

 

Mercato : Debuchy veut quitter Arsenal et lance un appel du pied à l’OM

Dans un entretien accordé au journal L’Equipe, Mathieu Debuchy, a clairement fait savoir qu’il voulait quitter Arsenal au mercato d’hiver. Il évoque également le projet de l’Olympique de Marseille :

 


« Ce que j’espère au mercato ? Une porte de sortie. J’ai envie de relever un nouveau challenge, de me remettre dans le bain, de faire tout simplement mon métier correctement. À un moment donné, ça manque de ne pas avoir cette excitation, cette adrénaline… » (…) L’OM ?

« Honnêtement, je ne sais pas où ça en est. J’ai dit à mes agents de ne revenir vers moi que s’il y avait quelque chose de concret. Après, Marseille, ça reste Marseille. Même si les résultats ont été un peu difficiles, ça reste l’un des plus gros clubs de L 1. En plus, il y a un beau projet qui est en train de se mettre en place avec un coach que je connais bien« 

 

Mathieu Debuchy – Source L’Equipe


 

 

 

Le salaire démentiel de Carlos Tévez  en Chine

Joie Carlos Tevez - 02.08.2015 - Boca Juniors / Santa Fe - Primera Division Photo : Photoshot / Icon Sport *** Local Caption ***

Joie Carlos Tevez – 02.08.2015 – Boca Juniors / Santa Fe – Primera Division
Photo : Photoshot / Icon Sport *** Local Caption ***

 

 

Carlos Tevez s’est officiellement engagé avec le Shanghai Shenhua. L’argentin a ainsi touché le jackpot en rejoignant la Chine. Il devient ainsi le mieux payé du monde loin devant Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

 

Tevez a en effet a signé un contrat de deux ans avec un salaire annuel de 38 millions d’euros,  hors primes, bonus ou autres sponsors personnels.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0