Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato : Ike Ugbo à l’OM, la vengeance contre Genk ?

Par Publié le - Mis à jour le
Pablo LONGORIA President de l' Olympique de Marseille pendant le match de Ligue 1 OM FC Metz
Pablo LONGORIA President de l' Olympique de Marseille pendant le match de Ligue 1 OM FC Metz
Pablo LONGORIA President de l' Olympique de Marseille pendant le match de Ligue 1 OM FC Metz

À la quête d’un attaquant pour pallier un futur départ de Dario Benedetto, l’OM s’intéresserait au profil d’Ike Ugbo. Pour le plus grand bonheur des supporters olympiens, Pablo Longoria s’apprêterait à jouer un mauvais tour à Genk.

 

 

Le départ de Dario Benedetto du côté du Betis Séville se rapproche ces derniers jours. Pablo Longoria est à la recherche d’un attaquant pour le remplacer. Ces derniers jours, on apprenait que l’Olympique de Marseille lorgnait sur le profil d’Alexander Sorloth. Toutefois, l’attaquant norvégien ne serait pas le seul joueur pisté à ce poste là par le président marseillais. En effet, à en croire les informations de Foot Mercato et de Fabrizio Romano, l’Olympique de Marseille aurait un oeil sur le profil d’Ike Ugbo. Alors que l’attaquant de Chelsea était tout proche de s’engager du côté de Genk, ce dernier hésiterait désormais suite à l’offensive menée par l’OM.

 

Pablo Longoria VEUT faire un mauvais coup à Genk

 

En effet, Ike Ugbo serait une alternative à la piste Alexander Sorloth. Âgé de 22 ans, l’attaquant anglais était prêté la saison dernière du côté du Cercle Bruges. Durant cette saison, il a inscrit près de 16 buts en 32 apparitions sous la tunique du club belge. De ce fait, Genk s’était jusqu’à présent positionné sur le dossier et espérait pouvoir le recruter dans les jours à venir. Alors qu’Ike Ugbo avait donné son aval au club belge et qu’il s’apprêtait à passer sa visite médicale, Pablo Longoria s’est immiscé dans le dossier pour tenter d’enrôler le joueur. Un intérêt pour le joueur qui laisse présager un air de vengeance suite au refus de Genk de transférer Joakim Maehle à l’OM lors de l’ultime journée du mercato estival la saison dernière. Après avoir formulé une offre de 5 millions d’euros, le président marseillais semble avoir réussi son coup puisque l’attaquant anglais serait prêt à faire volte-face d’après les informations de Goal. Une chose est sûre, cet air de « vengeance » plait beaucoup aux supporters olympiens !

 

Les réactions des supporters

 

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online