L’OM a officialisé 4 recrues depuis le début de ce mercato 2020. Si le club a majoritairement misé sur de jeunes profils, Yuto Nagatomo est venu apporter son expérience. Un autre élément expérimenté a été annoncé à l’OM, il a choisi la Turquie…
Interrogé par Téléfoot, Max-Alain Gradel (32 ans) est revenu sur les contacts avec l’OM. L’ancien capitaine de Toulouse assure ne pas avoir eu de véritable discussion avec les dirigeants olympiens et qu’il a donc opté pour Sivasspor.
Je ne sais pas pourquoi ça n’a pas marché pour l’OM — Gradel
“Il y a eu des intérêts, des coups de fil. Mais après, dans le football, rien n’est garanti. Donc quand j’ai vu l’offre de Sivasspor sur la table, je n’ai pas voulu attendre, car l’OM ce n’était pas concret, seulement des bruits, rien d’officiel. J’ai tout de suite fait mon choix. Je ne sais pas pourquoi ça n’a pas marché pour l’OM, j’ai entendu des choses, mais j’ai vu des joueurs plus vieux que moi qui ont signé ensuite, donc je ne sais pas si c’est vrai. le plus important c’est que je sois heureux ou je suis”.
Max-Alain Gradel – Source: Téléfoot (29/09/2020)
⚽ #CULTUREFOOT [EXTRAIT]
🗣️ “Je pense que c’était le bon moment, j’avais envie de changer. Et @ToulouseFC est descendu en @Ligue2BKT.”
▶️ @maxigr04del détaille les raisons de son transfert à @SivassporKulubu, en Turquie#TelefootLaChaine #mercato pic.twitter.com/dXuUXYxsJN
— TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT (@telefoot_chaine) September 29, 2020