PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : « Je ne vais pas à l’OM, ce sont des fantasmes »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Christophe GALTIER
Christophe GALTIER
Christophe GALTIER - 01.09.2013 - Saint Etienne / Bordeaux

Pas besoin d’attendre le mois de juin pour que l’avenir de Marcelo Bielsa à l’OM pose question. Luis Fernandez a déjà expliqué qu’il pensait que le coach argentin ne ferait pas une seconde saison à Marseille… Certains entraineurs sont déjà évoqués pour lui succéder alors que Bielsa n’a rien annoncé. Un des noms qui revient avec le plus d’insistance est celui de Christophe Galtier. Le coach de l’ASSE est très attaché à l’OM, et beaucoup l’imaginent à la tête de l’équipe, dont, entre autre, son agent Jean-Pierre Bernés (Lire ici). Mais l’intéressé en a marre de toutes ses rumeurs.

 

 

Galtier : «  L’OM a une très bonne équipe et un bon entraîneur. Point final ! »

 

 

Dans une interview diffusée ce vendredi sur beIN SPORTS, Christophe Galtier a tenu à mettre les chose au clair concernant son avenir et l’OM : « Je n’ai eu aucun contact avec Newcastle. Je ne suis pas en fin de contrat, mon seul objectif est de réussir à Saint-Etienne. Je n’ai qu’un seul objectif, c’est d’amener le club le plus haut possible. Les rumeurs de mon départ vers Marseille ? Des fantasmes colportés par certains. Je ne vais pas à l’OM. L’OM a une très bonne équipe et un bon entraîneur. Point final ! (…) Quand vous arrivez à Liverpool, il s’y dégage une atmosphère qui est extraordinaire. Quand j’en parle, j’ai la chair de poule. Je ne dis pas que je veux aller à Liverpool, ni que j’ai la capacité d’aller à Liverpool. Mais c’est un endroit, quand je suis arrivé, on m’a dit que le seul club français dont on parle, c’est Saint-Etienne. » L’après Bielsa que cela soit cette année ou l’année prochaine sera compliqué à gérer pour la direction olympienne, pas sûr qu’un entraineur français puisse prendre facilement la suite…

 

 

Le nom de Galtier était déjà évoqué en 2014 oar Anigo et Payet

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0