Replay Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato : Un très jeune milieu offensif confirme des contacts avec l’OM !

Info Chrono
.
Top articles de la semaine

 

 

Jacques-Henri Eyraud l’a déjà expliqué à plusieurs reprises, l’OM veut mettre en avant sa formation. Cela n’exclut pas la possibilité de recruter de jeunes talents étrangers. Pour preuve, le club phocéen serait attentif à la situation d’un jeune milieu offensif sénégalais, Krépin Diatta.

 

Ce joueur de 18 ans évolue à Sarpsborg en Norvège. Auteur de 7 passes décisives en championnat et 8 réalisations en 27 matches, Diatta serait pisté, selon FootMercato, par le FC Bruges mais aussi supervisé par Manchester United et Southampton. Son club aurait déjà refusé des offres estimées à 2M€. Ce dernier se verrait bien en L1 et son agent aurait déjà des contacts avec l’OM…

 

 

Je suis Kylian Mbappé tous les week-ends – Diatta

 

 

« Si je dois choisir un championnat comme prochaine étape, je pense que ce sera la Ligue 1 française en premier choix. Et puis, il peut y avoir d’autres choses plus tard. Je suis la Ligue 1 depuis que je suis tout petit. Ce serait vraiment un bon pas en avant pour moi. Qui ne voudrait pas y aller ? Il y a beaucoup de grands joueurs de bons niveaux et beaucoup de jeunes joueurs qui ont leur chance. Je suis Kylian Mbappé tous les week-ends. La France peut être un nouveau tremplin pour moi. Je suis prêt si l’occasion se présente. L’OM ? Mon agent leur a parlé ».
Krépin DiattaFootMercato