PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : La comparaison osée Eyraud / Aulas de Riolo

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

 

 

Mardi, après la présentation de Kevin Strootman, Jacques Henri Eyraud a fait le point concernant la fin du mercato. Le président olympien a une nouvelle fois expliqué que son club n’a jamais voulu recruter un numéro neuf, excepté l’opportunité Balotelli. (voir ci-dessus)

 

Une déclaration qui a suscité l’étonnement du journaliste Daniel Riolo, qui l’a fait savoir dans l’After sur RMC.

 

 

Pourquoi dire on n’a jamais voulu de 9 ?

 

 

« Tout va bien à Marseille, ils ont fait une belle saison, il n’y a pas raison que ça se passe mal cette année. Par contre, Eyraud n’est pas obligé de mentir comme ça, ils n’ont pas trouvé le 9. Ils font la compet’ avec Aulas pour savoir qui va mentir le plus ? Strootman c’est un sacré coup, il peut quand même dire qu’il n’a pas trouvé d’accord avec Balotelli, pourquoi dire « on n’a jamais voulu de 9 » ? Ils se sont enfermés avec cette histoire de l’attaquant l’année dernière, ils s’en sont sortis grâce au grand nombre de buts marqués. Du coup, Ils se sont presque fermés la porte pour le recrutement d’un attaquant de 10M€ à cause de cette histore de grand attaquant. Ils ont aussi trop misé sur Balotelli. » Daniel Riolo – RMC

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0