OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato : La direction de l’OM déjà conquise par Balotelli…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Mario BALOTELL I- Dijon OM a

Les premiers contacts ont commencé en mai 2018. Finalement Mario Balotelli a été transféré à l’OM en janvier dernier. Une arrivée que la direction olympien apprécie déjà…

 

 

Il a un gros salaire, un contrat qui se termine en juin prochain, il n’avait pas marqué de but avec Nice cette saison, pour autant Mario Balotelli a déjà conquis tout le monde. Les supporters étaient déjà emballés dès ses premières minutes. Ses coéquipiers semblent déjà très complices avec lui, son coach est ravi tout comme sa direction. Une adaptation rapide et un comportement qui surprend même…

 

 A lire : LES DÉTAILS ET LES PRIMES DE L’ÉNORME SALAIRE DE BALOTELLI…

Mario a besoin de se sentir aimé

 

RMC affirme que  » les dirigeants marseillais connaissaient le caractère de Mario Balotelli, mais sont agréablement surpris par son adaptation express, son sourire, son bien-être. » Un comportement et une adaptation expliqué par un dirigeant phocéen cette semaine au média :« Mario a besoin de se sentir aimé, de se sentir important. Il se sent bien et épanoui, ici à Marseille ». 

 

L’attaquant italien va disputer ce samedi son quatrième match avec le maillot marseillais. A lu de marquer un 3e but et de permettre à l’OM de gagner un 3e match de suite…